shin-link Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 desole j'ai fait copier coller ,la source de gx-mod.com Une nouvelle puce générique appelée InFeCtuS a été annoncée par la team ENIGMA. Actuellement, elle supporte les consoles Xbox360, PS2, PS3 et Wii. Le harware est basé sur un chip Actel ProASIC 3 avec un SST flash de 512kb et le support de USB 2.0. La team affirme que leur firmware pourrait par la suite permettre d'émuler Globe360 (xbox360), NME 1.2 (Xbox360), O2 Mod (PS2), WiiFree et la WiiKey (Wii). Plusd'infos sur le site officiel. http://www.infectus.biz/ avec deja un site qui la vends http://www.modchip.it/shop/detail.asp?lng=IT&idprod=3421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 C'est plutôt malin comme idée markéting: un produit unique pour toutes les plateformes... Reste à voir le prix, la fiabilité et la facilité de montage =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Donc si je pige bien c'est une puce mais pour toutes consoles? c'est sa ? donc on pourra lire nos backup sur chaque consoles respective et qui aurait cet puce miracle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ouai apparament tu peux installé le firmware qu'il te faut pour chaque console pour la wii c'est celui qu'on mé sur les puce "fait maison" le wiifree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ouais, plutot bidon pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Encore une puce...mais je pense inutile pour la wii vu le prix de ces derniere par rapports aux autres consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 fake pour moi une puce pour la ps3 serai deja connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 lol jvois pas l'utilité une fois soudé sur une des consoles elle bouge plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'adore la date : WII modchip diagrams --- 1st week april PS3 "BIOS FLASHER" diagrams --- 2nd week april Ce qui me surprend, c'est qu'il y a une boutique qui la mi vente, donc à voir, mais il ce peut qui reprenne la même méthode que pour la PSP, vu que sa servira à Upgrader/Downgrader Donc c'est kif kif pour savoir si c'est vrai ou bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant