Yoshee Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Garantie 2 ans ? t'es sur padman ? Oui, je confirme les propos de PadMan. La garantie Microsoft est de 2 ans. oUi c'est deux ans car c'est la loi pour tout matériel de ce genre il ya deux ans de garantie sauf pc (c'est un truc du genre mais en tout cas c'est sur que la garantie est de deux ans.) Tu es sur que ca vient de la loi ? Je pose cette question car la PlayStation 3 n'est garantie qu'une seule année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ben j'ai un peu fouiné partout et j'ai lu cela plusieurs fois ...Peut être qu'ils se sont trompés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 slt oui c 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Rapide mais clair! Merci pour ta confirmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Mais c'est super ! Donc en gros , toute les console sur le marché sont garanti ? 'Tin et dire que c'est le flip du 3 LEd rouge tout sa , mais le joueur lambda n'a donc pas a s'inquieter de sa , vu que sa console non ouverte est sous garanti , même pour quelqu'un qui l'a acheter le jour de la sortie. Sa PETE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiir!C'est ce qui me faisais hésiter à acheter une 360 mais maintenant Des que ma wii est vendue ( c'est bien parti on m'en propose deja 320 euros ) je m'achete le pack gears of war! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ...Je m'achete le pack gears of war! Tu auras donc surement un lecteur Hitachi 78K. Ce lecteur apparait diffcile à flasher pour certaines personnes visiblement. Aucuns problemes pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 voila j'ai un lecteur hitachi lg 46 mais backup son graver avec des mediaranges quelque foi sa plante es ce que sa pe venir du couple hitachi mediarange ?car quand je joue a mes originaux pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tu auras donc surement un lecteur Hitachi 78K. Ce lecteur apparait diffcile à flasher pour certaines personnes visiblement. Aucuns problemes pour ma part. Perso jy connais rien en hack et finalement j'ai opté pour une xbox 360 premium avec une deuxieme manette offerte donc c'est pas le pack gears of war. Si quelqu'un veut m'aiguiller sur les manip à faire qu'il me mp . Pas la peine de répondre sur ce post cela le 'salirait'. MErci d'avance à celui qui m'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant