Aller au contenu

Tuning Xbox360


PadMan

Messages recommandés

salut à vous les MetaGamers!!!

J'ai juste deux ou trois p'tites questions à poser au sujet des coques dites "tuning" pour la Xbox360.

 

1) Ces coques sont-elles aussi solides que la coque d'origine? (C'est au cas ou j'ai un p'tit coup de nerfs et que je la balance...) :lol:

 

2) Leures installations nécéssitent t-elles une quelle conque modification de la coque ou alors est-ce que la qualité du moulage est irréprochable? J'ai le souvenir que le monteur de la coque sur la console de babman ait dû faire une bricole pour que la console puisse parfaitement s'y loger.

 

3) Quel rendu final ça donne une fois le tout en place? Y t-il un écart important entre la partie superieure et inférieure par exemple?

 

 

Je sais que c'est peut-être un peu con con comme questions, mais quit à foutre 80€ de coque sur une console à 400€ j'préfère être sûr que ça en valle la peine. J'aimerai des avis objectifs de votre part, si possible de personnes en possedant ou en ayant déjà monté voir même simplement vu. Sur les sites de ventes ils disent évidemment qu'ils n'ont jamais eu de retour négatifs, mais bon, venant d'eux j'hésite à leur faire confiance... Macketing...

 

Merci d'avance pour vos futures réponses.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ZeroDegre...

 

Je vais faire le tour du net voir si celles qui m'interessent sont nickels ou pas.

 

Sinon ce que j'entendais par "écart" en gros c'est si la coque tompe pile poile comme l'origine entre les deux parties, genre si il ne faut pas forcer pour la mettre etc... Mais ça revient plus ou moins à ma seconde question.

 

Encore merci et @+++ Sur le live pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...