Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tout le monde connait ce superbe jeu: dead or alive 2... alors j'aimerai savoir comment on debloque les 2 persos cachés dans le dead or alive 2 Limited Edition!!!!!! ben oui c chiant g envie de les avoir et j'arriv pas (en meme temps j'essai pas trop!!!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je suis tout seul a avoir ce jeu ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi aussi j'aimerais bien savoir j'ai tout essayer j'ai tous les costumes j'ai fini le jeux une cinquantaine de fois mais là j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ta fini le jeu avec tous les persos en herd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 non je les fini 3 fois avec tous les persos mais en normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 http://gamefaqs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci sekk le site est vraiment bien ya tro de trucs pour tro de jeux malheureusemen il n'y a pas comment debloquer ces 2 put*** de persos cachés! en jouant beaucoup g debloqué plein de costumes (yen a des classe!) et 1 perso, 1 bidasse style brutal mais pas trop lent! il m'en manque encore un alors s si qqun sait ce qu'il faut faire pour l'obtenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bas moi j'ai eu le brute il est super puissant mais je sais plus comment je l'ai eu lol donc je regarde et je vous dit ça esaaye survival ou time je c plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui moi aussi je jouais en survival et je l'ai gagné! mais pour l'autre je sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 allez quoi les gars!!!! personne ne l'a fini ce jeu???? y me manque un perso je compte sur vous pask je galere trop la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant