Alexis93 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour jour a tous je voudrais s'avoir ou puis-je acheer un lecteur wii ou la carte mere pour la wii ou cas ou je rate la pose de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Nulle part... helas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Clair au Niveau des "Repair Part" C'est très limité , mis a pas tous ce qui est plastique facilement remplaçable ça tu trouvera. Mais après tous ce qui Technique Carte mère, Bloc Optique, Lecteur DVD Wii de remplacement etc... dur dur. Je pense que les pièces spécifique peuvent se trouver faut juste voir si quelqu'un a pas foiré sa Wii en essayant de mettre une puce. Et la il sera possible de récupéré..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Si t pas sur de toi le fait pas ,fais la poser ca te coutera 50 euros la pose mais au moins tu niqueras pas une wii a 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 seine saint denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut tu peut tres bien aller à Republique (Paris) et te faire poser la puce boulevard voltaire, n'importe lequel des magasins te le fera, mais sa te coutera 80€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut tu peut tres bien aller à Republique (Paris) et te faire poser la puce boulevard voltaire, n'importe lequel des magasins te le fera, mais sa te coutera 80€.... pour une cyclowiz ou une clone de plus, s'il a deja sa puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant