fred322 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour a tous alors voila mon probleme, j'ai un souci avec ma psp elle s'eteint toute seule entre 10 seconde et plusieurs minutes et des fois elle se rallume toute seule sans rien faire et apres plus moyen de la rallumer il faut attendre quelques minute voir des heures pour la rallumer. J'ai changer la carte mere par une 1.5 car la precedente devait etre bricker elle se couper aussitot a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Essaye de changer la batterie ... Essaye avec celle d'un pote par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bah si t'as changé la carte mère vérifie si elle a bien été remonté déjà :\ quand j'ai changé mon écran après mon premier montage, un p'tit mouvement de la coque éteignait ou rallumait la console (cad appuyer sur un touche ou juste sur la coque). regarde autour du bouton de mise sous tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je vais faire des essais et avec une nouvelle batterie, sinon apres je redemonte et je vous tiens au courant. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 avec une autre batterie ca fait pareil reste a tous redemonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir j'ai tous redemonter puis bien verifier et remonter meme symptome j'ai essayer avec une autre carte mere recuperer sur une psp fonctionnel meme symptome quelqu'un peut il m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut tt le monde moi aussi j'ai un ptit problem avec ma psp3.03oe-c elle lance le jeu gta lcs mais quand j'apuis sur X pour jouer l'ecran devien noir et la psp s'eteind tte seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut tt le monde moi aussi j'ai un ptit problem avec ma psp3.03oe-c elle lance le jeu gta lcs mais quand j'apuis sur X pour jouer l'ecran devien noir et la psp s'eteind tte seuls Houla... T'as pareil avec d'autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut big slain non les autre marchent comme fifa... mais pas le gta lcs sa vien d'ou? sa vien pas des plugins????? edit ok c bon j'ai desactiver les plugins et le jeu se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 personne n'a une petite idee qui pourrais m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant