ONIZUKA lBel Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 utilise xbox - backup creator v2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 dolve: ok bon je me lance avec cette autre technique et un autre jeu alors. j'en ai foiré 2, j'suis pas a un de plus. j'ai mis a jour le fw de mon graveur nec nd3540a au cas ou. onizuka: c'est pas juste pour faire le backup d'un jeu ca? edit: et une galette trop cuite de plus =( toujours "Pour lire ce disque, placez-le dans une Xbox 360" j'ai utilisé se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-tuto-n3-gravure-de-votre-jeu-xbox-360-66348.html j'ai une question, j'ai pas d'autre lecteur pour faire mes backup donc je les récupère sur les newsgroup. je dois donc bien juste suivre ce tuto? ou est-ce qu'il faut que je modifie les SS sachant que j'ai au depart un jeu.dvd et jeu.iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ton backup quand tu le regardes coté gravure, as tu bien une bande qui n'est pas gravé sur l'exterieur du disque? Comme celui du tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut !! oui ils sont bien comme le dvd rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 up pourquoi tu me demande ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 pour voir si ton backup était reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 vous croyez que mon flash à pu être mal fait et que les backup que j'ai gravés seraient bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 cest une possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 youpiiiiiiiiiii j'ai refait le flashage, c'était bien ca, il avait pas du bien se faire. et tout mes backup fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Impeccable. Edites ton message en y insérant la balise [Réglé] devant. Bon jeu à toi à présent ! Tu as de quoi t'amuser je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant