phantom-lord Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci, patch nikel sa roxx avec les ziks de l'animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Robinhou comment fait tu pour convertir un avi en pmf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 merci ca marche sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je viens de modifier la video d'intro par une de ma création: http://www.youtube.com/watch?v=w9OHEcnvpqc lien: http://www.visualstyle.be/suu/psp/patch_intro_dbz2_psp.rar mot de passe : suu ps: c'est un test, j'ai la flemme de continuer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 a celui qui a creer le patch alor en 1 j'aimerais savoir comment tu fais pour le creer ce patch ce serai super car j'aimerai men creer un pour tester merki en 2 ton patch est super lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 genial l'amv !!!! mais impossible de remplacer les musique chez moi :j'ai tout essayé winrar ou umdgen = meme erreur :ecran noir puis arret de l umd someone help ? peut etre que j ai maal telecharger : / je reesairai demain :s:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 genial l'amv !!!! mais impossible de remplacer les musique chez moi :j'ai tout essayé winrar ou umdgen = meme erreur :ecran noir puis arret de l umd someone help ? peut etre que j ai maal telecharger : / je reesairai demain :s:bnc: sinon on a peut etre des rip dferent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut a tous voici une petite mis a jour concocte par moi et par robinhou. ajout de musique dans le another worrld modif de musique dans le menu et choix perso une petite surprise pour plus entree dans le monde de dbz allez y c'est que du bonnheur. comme d'habitude vos commentaires sont la bienvenue, et meme vos remarques les plus constructives. ps: telecharger les 2 liens megauplod. Les fichiers se completes a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci je vait tester des que je m'aurait fait un peu de place sur mon disk dure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ty les mecs ^^ par contre en metant le patch le jeu freeze quelque fois sa e fesait la meme chose que le shin budokai 1 quand javaai mi ton patch ^^ enfin voila c pas mechant. c'est juste une remarque a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant