PSMAN Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut les gars,il faut ouvrir les fichiers afs... moi j utilise tout betement DKZ Studio puis apres tu injecte directement tes sons,mais pour le tuto y a du job!!! et colas25 c'est comme je t'ai dit utilise goldwave ou autre avec le codec attrac3,tu les convertis et apres il faut que tu les renomme simplement en AT3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ok merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 au faite merci quand meme a robinhou et tapioka c'est du tres bon boulot,je vais juste en ajoute 1 ou 2 que je prefere et modifier l'emplacement de certaines et sa ira,merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci beaucoup a vous deux pour ce patch , mention speciale a la musique de l'unité ginyu dans network battle ca colle trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci pour vos remerciement j'espère que lorsque vous jouer vous prenez plus de plaisir qu'en jouant à la version original Si vous voulez d'autre modifs faites le moi savoir je travail en ce moment à l'insertion de la vidéo d'intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je travail en ce moment à l'insertion de la vidéo d'intro. Pas bete non plus cet idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Vous avez reussi a mettre les musiques en boucle cette fois-ci, comment sans indiscretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Vous avez reussi a mettre les musiques en boucle cette fois-ci, comment sans indiscretion? A vrai dire rien de spécial ca été fait tout seul la musique en boucle et oui cela reste un mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi, le jeu se plante au démarage. Après le gameboot, j'ai un écran noir et rien ne se passe (la psp n'est pas plantée, je peux toujours faire quitter le jeu en appuiyant sur HOME). Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? edit : après avoir mis les patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 moi aussi j'ai le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant