Aller au contenu

EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)


Robinhou

Messages recommandés

Tout dabord, bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum ( que je suis depuis un moment ), c'est ce post qui m'a décidé à franchir le pas et à participer à la vie active de ce forum.

 

Ma question est simple, j'ai le jeux another road depuis un certain moment ( en francais ), pourtant je me suis interdit d'y jouer tant que le patch version 2.0 n'était pas disponible.

 

L'envie d'y jouer me tenaille et c'est pourquoi, je vous demande, est-ce que le projet est toujours d'actualité, si oui, quand d'après vous sera-t-il disponible ?

Et la question la plus importante de tous, qui est le meilleur SanGohan ado Super Sayan 2 ou Majin Vegeta ? ;)

 

Sur c'est belle parole je vous laisse en esperant avoir une réponse très prochainement. ;)

 

ArosS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage :hein:

 

Le seul probleme étant qu'avec le patch ci-dessus, quand je vais dans les options et que je vois les musiques les mêmes musiques reviennent tout le temps.

Ce qui est assez génant, car il n'y a toujours que 2 ou 3 musiques différentes qui accompagnent mes combat, peut-être cela vient du patch, si quelqu'un pouvait upload le sien ce serait gentil.

 

Edit: Lol c'est toi Fox Hound nus29, moi suis ArosS ou ZarcoS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ceux qui kiff ce jeux. juste pour dire que durant mon temps libre je poffine un patch pour la version euro, donc la v2 est en creations. si je pouvait avoir des retour par rapport au precedent patch.

 

desole pour le retard, mais j'avait des obligations professionnel lol

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ceux qui kiff ce jeux. juste pour dire que durant mon temps libre je poffine un patch pour la version euro, donc la v2 est en creations. si je pouvait avoir des retour par rapport au precedent patch.

 

desole pour le retard, mais j'avait des obligations professionnel lol

a++

 

 

Alors tu t'en sors? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus qu'a remettre l'intro modifié qui est qd même mieux.

 

Les fichiers US passe sur la fr sauf que tu te tapes forcément quelques partie en US (menu...) pas la mort en soit mais c'est pas propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...