bossmen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tu regles le niveau de la musique et des bruitages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ce patch est vraiment terrible, les musiques st très bien choisies, je suis impressionné. Honnêtement, ça change la physionomie du jeu. Merci à Robinhou et Tapioka ainsi qu'à ce bienfaiteur de UPSP ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArosS Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tout dabord, bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum ( que je suis depuis un moment ), c'est ce post qui m'a décidé à franchir le pas et à participer à la vie active de ce forum. Ma question est simple, j'ai le jeux another road depuis un certain moment ( en francais ), pourtant je me suis interdit d'y jouer tant que le patch version 2.0 n'était pas disponible. L'envie d'y jouer me tenaille et c'est pourquoi, je vous demande, est-ce que le projet est toujours d'actualité, si oui, quand d'après vous sera-t-il disponible ? Et la question la plus importante de tous, qui est le meilleur SanGohan ado Super Sayan 2 ou Majin Vegeta ? Sur c'est belle parole je vous laisse en esperant avoir une réponse très prochainement. ArosS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour l'instant il est laissé a l'abandon, je te conseil de patienter avec le patch cité ci dessus qui est compatible avec la version FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArosS Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ok, dommage Le seul probleme étant qu'avec le patch ci-dessus, quand je vais dans les options et que je vois les musiques les mêmes musiques reviennent tout le temps. Ce qui est assez génant, car il n'y a toujours que 2 ou 3 musiques différentes qui accompagnent mes combat, peut-être cela vient du patch, si quelqu'un pouvait upload le sien ce serait gentil. Edit: Lol c'est toi Fox Hound nus29, moi suis ArosS ou ZarcoS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 hello a tous ceux qui kiff ce jeux. juste pour dire que durant mon temps libre je poffine un patch pour la version euro, donc la v2 est en creations. si je pouvait avoir des retour par rapport au precedent patch. desole pour le retard, mais j'avait des obligations professionnel lol a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 hello a tous ceux qui kiff ce jeux. juste pour dire que durant mon temps libre je poffine un patch pour la version euro, donc la v2 est en creations. si je pouvait avoir des retour par rapport au precedent patch. desole pour le retard, mais j'avait des obligations professionnel lol a++ Alors tu t'en sors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 la v.1.5. marche pas avec les euro? arfffff moi qui allait l'essaiyer car je vient de toruver le jeux a 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si il y a une version qui passe : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/edit-update-v-1-5-du-patch-ost-dbz-shin-budokai-2-another-road-13-84612.html#post1025715 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si il y a une version qui passe : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/edit-update-v-1-5-du-patch-ost-dbz-shin-budokai-2-another-road-13-84612.html#post1025715 Plus qu'a remettre l'intro modifié qui est qd même mieux. Les fichiers US passe sur la fr sauf que tu te tapes forcément quelques partie en US (menu...) pas la mort en soit mais c'est pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant