Aller au contenu

EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)


Robinhou

Messages recommandés

Je remonte le topic.

 

J'avais vu que la V2 devait sortirait en même temps que la version fr et serait compatible avec celle la.

 

Je me demandais si elle était encore préparation ou si elle était abandonner ?

 

Dsl d'être impatient mais avec tout ce taff accompli sa donne trop envie et sa ne fait que monter l'impatience :bnc:

 

Edit : Je voulais savoir avec quoi peut on ouvrir un fichier .asf , car si il le taff est abandonné je voulais essayer d'intégrer la vidéo d'intro moi même et si j'y arrive je l'up avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic.

 

J'avais vu que la V2 devait sortirait en même temps que la version fr et serait compatible avec celle la.

 

Je me demandais si elle était encore préparation ou si elle était abandonner ?

 

Dsl d'être impatient mais avec tout ce taff accompli sa donne trop envie et sa ne fait que monter l'impatience :bnc:

 

Edit : Je voulais savoir avec quoi peut on ouvrir un fichier .asf , car si il le taff est abandonné je voulais essayer d'intégrer la vidéo d'intro moi même et si j'y arrive je l'up avec plaisir.

 

Slt à tous, voila depuis le temps tapioka et moi même n'avons pas eu le temps de s'occuper du patch et non en sommes désolé la version 2 ne sera pas disponible du moins pour le moment.

Voila merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinhou peut tu me dire le logiciel que tu utilise pour ouvir les fichiers .asf afin que je puisse modifier le contenu ?

 

Tu peux me faire cette faveur entre mauriciens metagamers lol.

Les asf ou afs ? j'ouvre les afs avec dkz studio tiens voici le lien ou tu peu l'avoir DkZStudio_0.92B.rar - FileFront.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la version FR du patch :)

J'aurai une requête s'il vous plait ! :D

 

Serait-il possible de créer une version de ce patch avec les musiques désactivées pendant les combats ? (je sais pas si c'est possible)

 

Je ne supporte pas les musiques dans les jeux, mais j'avoues que c'est sympa d'avoir la musique OST dans les menus :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...