Wonsul Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Merci pour ce patch, j'attend la v2 moi avec les videos personalisees . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je pense que je vais attendre la version euro ainsi que le pack euro ou cas ou c'est pas le meme en tout cas merci a ceux qui se decarcasse pour nous plonger encore plus dans l'univers dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 a ui je souhaite precise une chose svp la v2 sera prete pour la version fr du jeu. donc soyez patient, mais normalement les fichiers seront les meme l'intro est en cours de preparation, mais comme dit, si certains veulent s'y mettre et propose une video a moi et robinhou, ce sera avec plaisir/. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 si certains veulent s'y mettre et propose une video a moi et robinhou, ce sera avec plaisir/. a+ Celles la par exemple : 1 - 2 - http://www.youtube.com/watch?v=29EeIvaOO_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je me souviens de celui pour shin budokai 1 qui était magnifique alors j'imagine même pas celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tiens pas mal le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup! La video de la V1.5 est vraiment excellente, en plus sous titrée c'est une tres bonne idée, je trouve ca genial. Les musiques des combats, les musiques des differents menus, tout ca me mets dans l'ambiance direct. Quand on est passionné de dbz comme moi, c'est que du bonheur!! J'attend avec impatience la V2!!! :) Encore grand, énorme merci pour votre boulot, continuez comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Celles la par exemple : 1 - 2 - http://www.youtube.com/watch?v=29EeIvaOO_A J'adore la 1er si on pouvais la mettre dans le patch et pour la 2ème lol sa me rappel de bon souvenir aussi meme si elle a etait modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Celles la par exemple : 1 - 2 - http://www.youtube.com/watch?v=29EeIvaOO_A mdr tu veut vraiment le clip du club dorothée? sinon je voit que celle de budokai3 certain la veulent . donc ont fera surment plusieurs patch avec intro different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Celle du 3....celle du 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant