him.666 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Un membre de UPSP l'a fait à partir des patchs de Robinhou et Tapioka. Il manque juste la video d'intro. Patch pour l'iso FR : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service UltimatePSP.fr : UltimatePSP : Le forum / Patch Fr pour les musiques de DBZ Shin Budokai II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 he oui je tien a confirmé que je vien de patché mon iso fr avec les patch présent dans ce post et sa fonctionne lol je savais pas que c'était juste pour la version américaine enfin sinon pour ce qui est de l'intro rien na changer pour moi voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Robinhou pour ton taff, un metagamers mauricien c'est trop fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je remonte le topic. J'avais vu que la V2 devait sortirait en même temps que la version fr et serait compatible avec celle la. Je me demandais si elle était encore préparation ou si elle était abandonner ? Dsl d'être impatient mais avec tout ce taff accompli sa donne trop envie et sa ne fait que monter l'impatience Edit : Je voulais savoir avec quoi peut on ouvrir un fichier .asf , car si il le taff est abandonné je voulais essayer d'intégrer la vidéo d'intro moi même et si j'y arrive je l'up avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je remonte le topic. J'avais vu que la V2 devait sortirait en même temps que la version fr et serait compatible avec celle la. Je me demandais si elle était encore préparation ou si elle était abandonner ? Dsl d'être impatient mais avec tout ce taff accompli sa donne trop envie et sa ne fait que monter l'impatience Edit : Je voulais savoir avec quoi peut on ouvrir un fichier .asf , car si il le taff est abandonné je voulais essayer d'intégrer la vidéo d'intro moi même et si j'y arrive je l'up avec plaisir. Slt à tous, voila depuis le temps tapioka et moi même n'avons pas eu le temps de s'occuper du patch et non en sommes désolé la version 2 ne sera pas disponible du moins pour le moment. Voila merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Robinhou peut tu me dire le logiciel que tu utilise pour ouvir les fichiers .asf afin que je puisse modifier le contenu ? Tu peux me faire cette faveur entre mauriciens metagamers lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Robinhou peut tu me dire le logiciel que tu utilise pour ouvir les fichiers .asf afin que je puisse modifier le contenu ? Tu peux me faire cette faveur entre mauriciens metagamers lol. Les asf ou afs ? j'ouvre les afs avec dkz studio tiens voici le lien ou tu peu l'avoir DkZStudio_0.92B.rar - FileFront.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci beaucoup pour la version FR du patch J'aurai une requête s'il vous plait ! Serait-il possible de créer une version de ce patch avec les musiques désactivées pendant les combats ? (je sais pas si c'est possible) Je ne supporte pas les musiques dans les jeux, mais j'avoues que c'est sympa d'avoir la musique OST dans les menus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant