Aller au contenu

EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)


Robinhou

Messages recommandés

cette intro c'est celle de DBZ Budiokai 3 (a part au moment d'afficher le nom du jeu^^)

 

seraice possible de faire la meme avec l'intro de DBZ budokai 2 ?? (voir post plus haut^^)

 

EDIT: a la limite avec cette musique:

http://www.youtube.com/watch?v=a3X577sk_YU

 

PS: je peut essayer de prendre la video a partir de mon jeu PS2 si sa te tente^^ ( qui sera peut etre a reconvertir en AVI ect... si je ne retrouve pas les logiciel sur mon PC^^

 

 

et j'ai aussi remarquer un effet resonnaice dont on se serai bien passer dans ton intro^^, sinon bon taf'^^

 

sur http://stage6.divx.com/ la video que tu cherche y est en haute qualité (et downloadable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai extrai la video d'intro de budokai 2 de mon jeux PS2(si vous trouver le son trop "agressif" je le referai^^) par contre desoler pour la qualiter de la video, je n'ai que Windows media movie marker a ma disposition et donc j'ai du encoder en WMV j'ai ensuite encoder en MPG pour que si les personne qui la telecharge puisse plus facilement la modier ou la reencoder ect... et je l'ai aussi mise aussi au format PSP pour que vous voyez ce que sa donne sur PSP (personellement je n'ai pas pu tester car mon cable USB a cramer sur un PC dont les port USB sont suralimenter ):

 

Video en WMV:

Video d'intro de DBZ budokai 2 au format *.WMV

 

Video en MPG:

Video d'intro de DBZ budokai 2 au format *.MPG

 

Video au format PSP ( pour les OE, a decompresser et copier le dossier PSP decompresser a la racine de la MS^^):

Video d'intro de DBZ budokai 2 au format PSP pour Firmware OE

 

 

voila^^ je peut aussi faire celui de DBZ budokai 3 et aussi l'ending de DBZ budokai 3 et peut etre celui de DBZ budokai 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la meme chose qu'en haut mais avec l'intro (du debut) de DBZ budokai 3 (pris de mon jeux PS2 aussi^^)

 

 

Video en WMV:

Video d'intro de DBZ budokai 3 au format *.WMV

 

Video en MPG:

Video d'intro de DBZ budokai 3 au format *.MPG

 

Video au format PSP ( pour les OE, a decompresser et copier le dossier PSP decompresser a la racine de la MS^^):

Video d'intro de DBZ budokai 3 au format PSP pour Firmware OE

 

 

EDIT: l'intro de budokai 3 mais avec la musique d'animetal :

Video d'intro DBZ budokai 3 avec son modifier

 

(au format WMV uniquement, j'ai eu la flemme de la réencoder en MPG^^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI POUR CE PATCH pour ceux qui ont des problèmes avec UMD gen 4, voici comment j'ai procédé:

j'ai rempalcer les fichiers de la v1 et la v1.5, dans UMDGEN4, mettre UMD_DATA.BIN puis PSP_GAME, clic droit sur UMD_DATA.BIN->use selected file as source puis relink to data.bin...

ensuite dans la section LBA (layout), ouvrir dans un autre UMDGEN4 l'iso original et ranger les fichier de l'iso en cour de modif puis mettre le LBA de la ligne psp_game\sys_dir\eboot.bin à 28 enfin save as cso puis le tour est joué.PFFFFF

génial cette fois les zics sont rebouclées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je suis dans la galére impossible de dl le patch 1.00 et le 1.50 sa me dit que ces indisponible pour le moment plz quelqu'un a t'il la solution pour que je puisse les avoir merci de vos reponse.(non c bon j'ai pu dl le premier par contre je ne ces pas combien de temps il faut attendre pour pouvoir dl le deuxieme arf j'aime pas ce site ces chiant!!! :( )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bon j'ai terminer mon nouvel iso une seul chose a dire ces enormes pkoi il ne mette pas ces musique a la base??? le jeux ce vendrai beaucoup plus ces une certitude en tous cas merci a toute les personne qui on colaboré a ce patch et mi a disposition pour tous encore merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...