gregbm Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Une question, c'est le jeu US que vous avez? il sort quand en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Une question, c'est le jeu US que vous avez? il sort quand en france? Oui on parle effectivement de la version US ,en france il sort au mois de mai je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui sauf qu' il me semble que cette zic n' etai pas dans l' anime pour les forces speciales de gyniu elle a été composée pour l' ost de cooler ^^ Ah je confirme elle y est, j'ai tous les épisodes. A moins qu'on parle pas de la meme , je parle de la zik du menu network battle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil-Dante Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Merci à tous pour votre aide. Sinon le jeu sort en France mi-mai il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosuya Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 es ce que quelqu'un pourrait me passer les voix jap car la version que j'ai recuperé en était depourvue... merci a tous et franchement le patch et terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayo26 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonsoir, l'update du patch 1.5 est elle vraiment nécessaire si on possede la 1.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 euh je pense pas mais le patch 1.50 c'est pour avoir : - Insertion de musique dans le mode Another Road -Musique du Menu et Sélection de perso modifiée -Vidéo surprise pour les nostalgique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 es ce que dans se patch il y a la music de trunks quand il se bat avec freezer enfin la music la : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 salut elle sera dans la v2. Mais elle sera remanie car trop de temps pour demmare. la modif ne se fera pas sentir. enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ok merci de la rep c'est cool si elle y ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant