Mika Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour ceux qui galèrent: 1 - Vous prenez les 2 patchs 1.0 et 1.5 2 - Dans le 1.0 vous prenez uniquement le fichier "data_btl_cmn.AFS" (que vous mettez dans USRDIR) 3 - Mettre l'extension en minuscule (.AFS -> .afs) 4 - Prendre les 2 fichiers du pack 1.5 (que vous mettez dans USRDIR) C'est obligé que ca marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci mais c'est pareille moi ils sont tous en .afs mais sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci mais c'est pareille moi ils sont tous en .afs mais sa marche toujours pas Si tu suis ce que je viens de dire ca marche a coup sûre J'ai fais 5 dumps différents avec les 2 packs Au final j'ai trouvé l'erreur Uniquement avec ISO BUSTER et UMDGEN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour ceux qui galèrent: 1 - Vous prenez les 2 patchs 1.0 et 1.5 2 - Dans le 1.0 vous prenez uniquement le fichier "data_btl_cmn.AFS" (que vous mettez dans USRDIR) 3 - Mettre l'extension en minuscule (.AFS -> .afs) 4 - Prendre les 2 fichiers du pack 1.5 (que vous mettez dans USRDIR) C'est obligé que ca marche . autant pour moi sa marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour ceux qui galèrent: 1 - Vous prenez les 2 patchs 1.0 et 1.5 2 - Dans le 1.0 vous prenez uniquement le fichier "data_btl_cmn.AFS" (que vous mettez dans USRDIR) 3 - Mettre l'extension en minuscule (.AFS -> .afs) 4 - Prendre les 2 fichiers du pack 1.5 (que vous mettez dans USRDIR) C'est obligé que ca marche . Merci Mika je n'aurais guère mieux expliquer c'est exactement ca qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Est-ce que je pourrais avoir le titre de la musique du commando ginyu ? elle me rappelle cette joyeuse bande de bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c' est pas la zic du commando ginyu c est la zic des forces speciales de cooler dans l oav la revanche de cooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ouaaaaaaaaah c'est un truc de fouuuuu comment vous lutter a le mettre moi je les mis au premier coup et j'ai jamais eu de problème alala bonne chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c' est pas la zic du commando ginyu c est la zic des forces speciales de cooler dans l oav la revanche de cooler c'est peut etre la meme, mais a ce que je sache freezer et ses forces speciales apparaissent avant celle de cooler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui sauf qu' il me semble que cette zic n' etai pas dans l' anime pour les forces speciales de gyniu elle a été composée pour l' ost de cooler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant