Toranku Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pour info si vous parlez des voix originales japonaises, la personne qui double Gokû, Gohan (aussi bien enfant, ado, et adulte) et Bâdakku s'appelle Masako Nozawa, et c'est une dame qui fêtera ses 71 ans le 25 Octobre prochain. Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bon j'ai retrouver mes ost de dbz ^^ , si tu need certaines je les uploaderais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil-Dante Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Quelqu'un a t'il une solution pour ceux qui ont le problème de l'écran noir aprés le lancement de l'eboot ? Ceux pour qui le patch fonctionne nickél, avez vous utilisé la méthode décrite en première page avec UMD GEN ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Evil-Dante, essaye d'extaire ton iso avec WinRAR. A chaque fois que j'ai essayé de le faire avec UMDgen, le jeu plantais après le gameboot. Lorsque je me suis servi de WinRAR, ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'utilise de vieux outils pour modifier mes isos. J'utilise IsoBuster pour ouvrir et extraire tout le contenu sur le disque. Ensuite, j'ouvre l'archive Rar et j'ecrase les anciens fichiers par les nouveaux. Ensuite, j'utilise UmDGen 1.0 (pas celui fourni dans l'archive), j'ajoute tous les fichiers presents et je sauvegarde. 2 min apres j'ai un fichier Iso parfaitement jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut à tous ! J'ai reussi à prendre pas mal de choses (musiques,intros de jeux,et etc...),je ferais donc peut être un petit patch ausi pour dbz another road,mais ce n'est pas sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ah c'est sympa, j'ai hâte de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Le seul problème,c'est que ba je ne mis connais pas énormément... Mais bon je vais essayer de faire le plus vite possible,et puis sinon si j'y arrive vraiment pas je donnerais tous à la "team" du patch si ça peut les aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Merci beaucoup je vais (enfin pouvoir) essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour le problème de l'écran noir essayer d'utiliser winrar pour l'extraction de l'iso ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant