Aller au contenu

EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)


Robinhou

Messages recommandés

Ya déjà une nouvelle intro dans le patch.

 

je sait vu que c'est moi qui l'ai mise

 

je damande si des personnes souhaite voir une intro purement personalise, avec un choix des scenes preferes de dbz.

bref si ca vous dit pas ce n'est pas grave.

 

la je taff sur une partie qui je vous l'espere vous fera vcachement plaisir, Robinhou sait de quoi je parle. lol

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch est très bon est fonnctionne bien... par contre vivement qu'il ce complète pasque coté musique c'est la répétition total , faudrais placer les musique que mystream a use pour le patch de budokai 3 jpn qui était vraiment très bon.

 

 

oui merci de le preciser. le patch 2.0 reglera en grande partie ce probleme.

 

mais je voudrais aussi precise que certain fichiers sons, ont 2 ou 3 stages en communs, de meme que pour certains sons pour les menus.

Dans la prochaine release, j'essayerai de mettre un readme, avec referencement des fichiers correspondant aux musiques et stage, ainsi qu'un petit tuto pour que vous puissiez patcher a votre guise.

 

sur ce, bon aprem. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les doubleurs de la serie qui ont doublé les perso du jeu il me semble, c'est le meme doubleur qui double goku et bardock en japonais, et meme quelque autre je crois.

Ouais tu as raison la voix de Goku, Bardock, et meme Gohan sont doublé par la meme personne en Japonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...