Aller au contenu

EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)


Robinhou

Messages recommandés

HS

Pouvez vous faire un patch pour yugioh genex tag force svp sa serais trop cool de votre part merci bcp d'avance

Fin HS

 

Euhhhh je voudrais bien etre beta testeur ^^ je suis dispo tous les jours

 

Pour ma part je travail que sur dragon ball z Yu GI OH je connai rien du tout dessus lool dsl je ne pourrais pas te faire ce patch :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par tapioka

lba? pourquoi

 

c'est quoi ta manip.?

 

Bin j'ai fait un simple déplacement des 3 fichiers en remplaçant les anciens. En recompilant l'image, j'ai eu deux fenetres d'erreur au niveau de la position LBAde ces fichiers ( data_sys_us.afs et data_sys_voice_jap : les nouvelles positions ne sont plus les mêmes que les originales )et donc j'ai remis l'ancienne position LBA de ces deux fichiers

 

En recompilant l'image du jeu ( tout s'est bien passé, l'image a été crée ), je le lance sur ma psp et puis plus rien ça bloque...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je travail que sur dragon ball z Yu GI OH je connai rien du tout dessus lool dsl je ne pourrais pas te faire ce patch :snif:

ok pas grave merci quand meme quelqu'un sais ou je peut trouver les ost de yu-gi-oh! pour en faire un mais comment on fait un patch svp un lien pour un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par tapioka

 

 

Bin j'ai fait un simple déplacement des 3 fichiers en remplaçant les anciens. En recompilant l'image, j'ai eu deux fenetres d'erreur au niveau de la position LBAde ces fichiers ( data_sys_us.afs et data_sys_voice_jap : les nouvelles positions ne sont plus les mêmes que les originales )et donc j'ai remis l'ancienne position LBA de ces deux fichiers

 

En recompilant l'image du jeu ( tout s'est bien passé, l'image a été crée ), je le lance sur ma psp et puis plus rien ça bloque...:heu:

 

c bizarre .

 

 

tu utilise bien undgen4? pour remplace les fichier afs c pas sous umdgen, mais dans un repertoire de windows.

 

mais en premier lieu ta bien decompresse l'iso (je prefere winrar pour ma part)

 

voila dit nous une fois ta manip exavte. mais il est vraiment bizare ton porbleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...