tapioka Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi, j'ai un probleme au moment d'insérer les 3 fichiers, je les déplace un à un dans l'ordre mais j'ai un problème de LBA....pas vous ?? lba? pourquoi c'est quoi ta manip.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 HS Pouvez vous faire un patch pour yugioh genex tag force svp sa serais trop cool de votre part merci bcp d'avance Fin HS Euhhhh je voudrais bien etre beta testeur ^^ je suis dispo tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 HS Pouvez vous faire un patch pour yugioh genex tag force svp sa serais trop cool de votre part merci bcp d'avance Fin HS Euhhhh je voudrais bien etre beta testeur ^^ je suis dispo tous les jours Pour ma part je travail que sur dragon ball z Yu GI OH je connai rien du tout dessus lool dsl je ne pourrais pas te faire ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSHO Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Posté par tapioka lba? pourquoi c'est quoi ta manip.? Bin j'ai fait un simple déplacement des 3 fichiers en remplaçant les anciens. En recompilant l'image, j'ai eu deux fenetres d'erreur au niveau de la position LBAde ces fichiers ( data_sys_us.afs et data_sys_voice_jap : les nouvelles positions ne sont plus les mêmes que les originales )et donc j'ai remis l'ancienne position LBA de ces deux fichiers En recompilant l'image du jeu ( tout s'est bien passé, l'image a été crée ), je le lance sur ma psp et puis plus rien ça bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Pour ma part je travail que sur dragon ball z Yu GI OH je connai rien du tout dessus lool dsl je ne pourrais pas te faire ce patch ok pas grave merci quand meme quelqu'un sais ou je peut trouver les ost de yu-gi-oh! pour en faire un mais comment on fait un patch svp un lien pour un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Posté par tapioka Bin j'ai fait un simple déplacement des 3 fichiers en remplaçant les anciens. En recompilant l'image, j'ai eu deux fenetres d'erreur au niveau de la position LBAde ces fichiers ( data_sys_us.afs et data_sys_voice_jap : les nouvelles positions ne sont plus les mêmes que les originales )et donc j'ai remis l'ancienne position LBA de ces deux fichiers En recompilant l'image du jeu ( tout s'est bien passé, l'image a été crée ), je le lance sur ma psp et puis plus rien ça bloque... c bizarre . tu utilise bien undgen4? pour remplace les fichier afs c pas sous umdgen, mais dans un repertoire de windows. mais en premier lieu ta bien decompresse l'iso (je prefere winrar pour ma part) voila dit nous une fois ta manip exavte. mais il est vraiment bizare ton porbleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci du patch sa roxx, bon taff' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 moi ça ne marche pas , j'ai le meme problem que au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi aussi sa bug :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Sinon quelqu'un aurait un petit tuto pour savoir comment créer sois meme le patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant