Aller au contenu

EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)


Robinhou

Messages recommandés

Slt à tous

En ce jour j'ai l'immense au honneur de vous mettre à disposition la version 1.00 du patch ost de dragon ball z shin budokai 2. :D

Une grande partie de la musique de la série à été mise dans le jeu afin de vous plonger dans une immersion totale.

Je tiens à remercié particulièrement Tapioka qui a énormément contribué à ce patch en faisant la moitié du travail avec moi et qui m'a permis d'obtenir autant de musique.

La majorité des musiques incontournables de la série y sont présentent et bien d'autres y seront ajoutéés dans de prochaines versions du patch.

Voici le lien:

http://www.megaupload.com/fr/?d=LR5BWI85

Le tuto pour l'insertion:

Etape 1:

Decompresser votre iso ou cso à (l'aide d'UMD GEN) Dragon Ball z Shin Budokai Another Road et déplacer les fichiers de l'iso dans un nouveau dossier

 

Etape 2:

Ensuite ouvrer votre nouveau dossier contenant les fichiers du jeu et insérer les 2 patch dans:

PSP_GAME--->USRDIR

Sauvegarder au préalable vos anciens fichiers et les remplacer par ceux du patch

 

Etape 3:

Refaites l'iso à partir des fichiers grâce à UMD GEN que vous avez modifiez et voila le tour est joué

save as-->compressed cso

 

Voila veuillez laisser vos impressions dans ce sujet

Merci :D

 

Et voici le 1er update du patch mise en place par Tapioka (j'ai fais la phase de test de recommendation et d'upload lool)

Nouveautés:

- Insertion de musique dans le mode Another Road

-Musique du Menu et Sélection de perso modifiée

-Vidéo surprise pour les nostalgique :D

La version 2 du patch est en préparation et on vous réserve quelques nouvelles surprises :D

La procédure d'insertion est la meme que la précedante ne remplacer que les fichiers présent dans le pack

Voici le lien:

http://www.megaupload.com/fr/?d=RCOVMZPX

Notification: Télécharger les 2 pack pour avoir le patch complet (VERSION 1.00 ET UPDATE 1.5 cette version correspond seulement au musique du menus et chapitre another road )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...