him.666 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Plus qu'a remettre l'intro modifié qui est qd même mieux. Les fichiers US passe sur la fr sauf que tu te tapes forcément quelques partie en US (menu...) pas la mort en soit mais c'est pas propre Je crois qu'il y a juste quelques fichiers à relinker dans l'iso pour qu'il passe en full fr, moi c'est ce que j'ai fait et il passe bien en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Au moin avec les musics de l'anime,on s'endore moin ^^ Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundam 00 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut, Je surfer sur le net et je suis tomber sur ce topic donc j'ai vu le projet de ROBINHOU et TAPIOKA , et j'ai décidé de reprendre le projet J'ai pris ma soiré puis j'ai comparé les fichiers se trouvant dans data_sys_us.afs (patch 1.5 ) avec ceux qui se trouvent dans data_sys_fr.afs et data_sys_uk.afs pour essayer de voir quel fichier on été remplacer finalement j'ai réussi donc voici ma release du patch full fr !!! ENJOY ^^ avec aussi la cinématique du début de ROBINHOU et TAPIOKA ! bref dans mon patch il y a tous ce qui se trouve dans le patch 1.5 de ROBINHOU et TAPIOKA mais tout en FULL FR Enjoy à tous Pour le lien c'est ICI PS : SVP dites moi quesque vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je vais tester!! Et je te dis sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant