Robinhou Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Slt à tous En ce jour j'ai l'immense au honneur de vous mettre à disposition la version 1.00 du patch ost de dragon ball z shin budokai 2. Une grande partie de la musique de la série à été mise dans le jeu afin de vous plonger dans une immersion totale. Je tiens à remercié particulièrement Tapioka qui a énormément contribué à ce patch en faisant la moitié du travail avec moi et qui m'a permis d'obtenir autant de musique. La majorité des musiques incontournables de la série y sont présentent et bien d'autres y seront ajoutéés dans de prochaines versions du patch. Voici le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=LR5BWI85 Le tuto pour l'insertion: Etape 1: Decompresser votre iso ou cso à (l'aide d'UMD GEN) Dragon Ball z Shin Budokai Another Road et déplacer les fichiers de l'iso dans un nouveau dossier Etape 2: Ensuite ouvrer votre nouveau dossier contenant les fichiers du jeu et insérer les 2 patch dans: PSP_GAME--->USRDIR Sauvegarder au préalable vos anciens fichiers et les remplacer par ceux du patch Etape 3: Refaites l'iso à partir des fichiers grâce à UMD GEN que vous avez modifiez et voila le tour est joué save as-->compressed cso Voila veuillez laisser vos impressions dans ce sujet Merci Et voici le 1er update du patch mise en place par Tapioka (j'ai fais la phase de test de recommendation et d'upload lool) Nouveautés: - Insertion de musique dans le mode Another Road -Musique du Menu et Sélection de perso modifiée -Vidéo surprise pour les nostalgique La version 2 du patch est en préparation et on vous réserve quelques nouvelles surprises La procédure d'insertion est la meme que la précedante ne remplacer que les fichiers présent dans le pack Voici le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=RCOVMZPX Notification: Télécharger les 2 pack pour avoir le patch complet (VERSION 1.00 ET UPDATE 1.5 cette version correspond seulement au musique du menus et chapitre another road ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Un grand merci pour votre travail. J'adore c'est de la bombe comme on dit à marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je savais meme pas qu'il etait sorti que Robinhou vbmenu_register("postmenu_959532", true); sors déja un patch musical rahlala y sont fort ses métagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ouuuh merci à vous (Robinhou & Tapioka). Ca va déchirer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 super je vais le mettre de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 excellent tout sa merci les gars ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci beaucoup mais t'aurais pu me le passer que je le mette dans mon topic mais bon merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junanagou Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Hormis les musiques du Menu Principal et de Sélection des Personnages totalement inadaptées, les reste est excellent. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut merci . n'hesitez pas a faire des commentaires, cela permettera d'ameliore le patch. dite ce que vous n'aimez pas et ce que vous verriez a la place, si ca vous tentes. de plus on commence a cherche des beta testeur..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSHO Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi, j'ai un probleme au moment d'insérer les 3 fichiers, je les déplace un à un dans l'ordre mais j'ai un problème de LBA....pas vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant