theo129 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 up ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salu j'ai une dreamcast avec une manette et monaco GP2 si tu ve, voilà mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 sa fait leger kan meme la dreamcast 30e + monaco gp 4-5 euros = 35 euros si tu veux rajouter des sous pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ben regarde dans mon post si quelque chose tintéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 nan rien desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze69 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 tu a fait affaire ou pas? sinon moi j ai peut etre un truck a te proposer. mon msn laurentturchetta@hotmail.fr. on pourra en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour , je serais pret a faire un echange contre une dreamcast avec des jeux (environ 20 dont certain sous blister), (VMU VGABOX special dreamcast) etc .... prend contact avec moi si tu es encore interesser . cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Mécréants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 _edd_ , il ne faut pas dire cela (si biensur tu repondais a mon post) mais bon j'ai une dreamcast dont je ne me sert plus donc je prefere faire la vendre ou l'echanger a quelqu'un qui pourra vraiment s'occuper d'elle comme elle le merite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nota Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Normalement on peut fermé. J'ai confiance car de mon coté, je me suis cassé la tête a trouvé un bon carton et du bons papiers bulle, j'ai retrouvé d'autres trucs pour lui qui vont pas me servir + des surprises à ajouter donc j'espère de son coté il a fait de même et est prête à l'envoie. J'ai son adresse, il a la mienne, je récupère un truc et c'est bon donc on vera tout son sérieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant