dexxa05 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Hello all, Je cherche la solution mais je trouve pas si vous auriez une petite idée ce serais super. Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais si il s'agit juste d'éviter le lancement automatique de l'umd au démarrage, il suffit d'aller dans les paramètre et tu as l'opiton pour le démarrage auto sur UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Si t'es en 3.XX OE ou 3.XX , tu peux l'enlever en allant dans parametres systeme , demarrage auto UMD et mettre non edit : arf , grillé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci, j'avais pas fais attention qu'il y'avait cette option sur la console @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 LoL que ca te serve de leçon hein !!! LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Topic a vérouiller !! Sa a été dit plus d'une fois ... ta la fonction recherche en haut, faut t'en servir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant