Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut tous! qui pourrait me conseiller 1 ou 2 jeux de foot sympa sur dream mis a part sirtua striker 2 que je connais par coeur... je sais pas s'il y en a des biens et les titres ne me disent rien... mais un petit match de temps en temps c bon quand meme! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Franchement , il y a pas de Bon jeux de foot sur dreamcast celui là il est pas mal Uefa dream Soccer , tu peux soit jouait en masculin soit feminin mais t'attend pas à un tres bon jeux de foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 merci quand meme! je vais lire 1 test du jeu on verra bien sinon 1 pote m'a dit:"90 minutes gros!!" jeu que je ne connais absolument pas!!! alors si vous l'avez j'atten vos commentaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ya pas de Virtua Striker sur Dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Si y en a un... mais c tres... arcade!!!! pas de tactiques et tres peu de moves... meme si le jeu est bo et facile a jouer on s'en lasse vite quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Euhhh....C'est qui ton pote qui ta dis ca..... 90 Minutes , c'est tout simplement l'un des plus mauvais jeux de foot du monde!!!! C'est lent , c'est injouabke et en plus c'est moche! Le seule truc qu'est bien c'est que tu peux creer ton equipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ben si ya winning eleven 3(iss 98 ) combiner avec le bleemcast !jel'ai ca tourne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant