Aller au contenu

Jeux ps3 region free ou multisystems?


mboro

Messages recommandés

petite question sur la ps3. j'ai vu le mode d'emploi en ligne sur le site de playstation france et j'ai un doute en ce ki concerne les modes d'affichages. J'aimerai avoir la confirmation. le 480i (ntsc) et 480p sont ils tjs présents sur nos ps3 pal?

Car zont écrit dans les formats d'affichage dispo le 576i (pal); 576p; 720p; 1080i et 1080p, mais où sont les 2 autres? est-ce une erreur?

Je dis ça car ce détail est important. En effet, même si la console est dézonné pour les jeux ps3, pour les possesseurs de ps3 pal ki importeraient un jeu jap mais ki jouent sur une tv ki n'est pas hd, ils peuvent donc jouer au jeux jap qu'en 480i, hors si la ps3 veut pas sortir ce format, le jeu jap pourrait ne pas se lancer. Vous comprennez?

car derrierre les jeux jap, c écrit "ntsc-480p-720p-1080i-1080p", et un jeu européen "pal-720p-1080i-1080p".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici mon post est très bien placé car mboro demande si un jeu us passe sur une tv pal hors on sait pas ici sil a une ps3 pal ou ntsc.

 

Hors vu l'absence (dans la notice du net) du 480i donc du ntsc dans le choix de selection de l'affichage, je me demande si oui ou non il peut avoir le problème mentionné ci dessus.

 

Donc j'aimerai savoir si kelk1 a fait l'essai sur une tv pal non hd voir si un jeux en 480i se lance sur une ps3 pal. il se peut que même si on peut pas mettre la console en 480i, un jeu 480i se lance sans problème, mais j'aimerai avoir la confirmation comme ça ceux ki ont pu seulement s'acheter une ps3 pal mais ki n'ont pas de tv hd peuvent jouer sans problèmes à des jeux imports ki sont donc moins cher kici. C donc une bonne question pour viré les incertitudes. Mais c kler kavec une tv hd cette question importe peu mais voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis au canada ou les lcd coutent moins cher qu'en Europe et que j'ai une ps3 Us mais plus tard étant un fan de foot j'aimerai jouer au prochain jeu de pro evoltion de konami. Les lcd ici sont ntsc (il ya des multisystems mais ils coutent presque le double)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...