Aller au contenu

Connaissez vous la marque Peekton ? bon ecran ?


JooKeRemy

Messages recommandés

Salut je cherche toujours un écran correct hd pour profiter de ma ps3 et des films en hd et sur cdiscount je vois des ecran lcd de marque Peekton à des prix sympas et je remarque que la dalle est de chez samsung donc je me demande si ces ecrans donne un bon rendu par rapport aux ecrans Samsung ?!

 

Parceque à part le contraste qui est de 1200:1 (pas signalé si c'est dinamique ou non) pour Peekton et pour Samsung constraste dynamique jusqu'a 5000:1, il y pas vraiment de différence.

 

Lien écran : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/peekton-32lc150hdr/f-106

1903-PEEK_32LC150HDR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Samsung"-->Dalle de qualité.

"Peekton"-->Entreprise sérieuse.Bonnes platines.

 

CQFD-->Tu ne risques pas grand chose à prendre cette "TV Peekton".Déjà moins qu'avec du "Techwood" ou autre...

 

Cependant, 630 euros pour profiter pleinement de la "PS3" me paraît un peu juste.Il doit te manquer entre 200 et 500 euros.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film "HD"-->Ok

"PS3"-->Ok aussi.Mais tu ne bénéficieras pas du "HDMI 1.3" de la console-->Couleurs plus profondes,et autres sucreries...

 

M'enfin ce "Samsung" est un bon choix.Je ne l'ai moi non plus pas trouvé en magasin.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...