JooKeRemy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut je cherche toujours un écran correct hd pour profiter de ma ps3 et des films en hd et sur cdiscount je vois des ecran lcd de marque Peekton à des prix sympas et je remarque que la dalle est de chez samsung donc je me demande si ces ecrans donne un bon rendu par rapport aux ecrans Samsung ?! Parceque à part le contraste qui est de 1200:1 (pas signalé si c'est dinamique ou non) pour Peekton et pour Samsung constraste dynamique jusqu'a 5000:1, il y pas vraiment de différence. Lien écran : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/peekton-32lc150hdr/f-106 1903-PEEK_32LC150HDR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 "Samsung"-->Dalle de qualité. "Peekton"-->Entreprise sérieuse.Bonnes platines. CQFD-->Tu ne risques pas grand chose à prendre cette "TV Peekton".Déjà moins qu'avec du "Techwood" ou autre... Cependant, 630 euros pour profiter pleinement de la "PS3" me paraît un peu juste.Il doit te manquer entre 200 et 500 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ok sinon sa fait un moment que j'essai de trouver cet écran samsung à un bon prix : http://www.pixmania.com/fr/fr/263552/art/samsung/televiseur-lcd-le32r71b.html Tu pense qu'il est suffisant pour ma play3 et les films hd ? Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Film "HD"-->Ok "PS3"-->Ok aussi.Mais tu ne bénéficieras pas du "HDMI 1.3" de la console-->Couleurs plus profondes,et autres sucreries... M'enfin ce "Samsung" est un bon choix.Je ne l'ai moi non plus pas trouvé en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Si tu veut un conseil ,fais comme moi attend la fin de l'année , le prochain noel , de bons model serront bien moin cher ;-) en plus ça te donnera une 2eme vie a ta PS3 , ça te donnera une claque graphique avec le passage du HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant