_edd_ Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ben si tu sais même pas ce que tu vends... AES ou MVS? Et quelle nationalité? (si c'est une CD ou une Pocket, on n'appelle pas ça une neogeo mais une beogeo cd ou une neogeo pocket) Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 elle fait cd aes je pense et le prix dépendra du prix dont je les achetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi sa m'intéresse mais dis nous en plus quand tu auras plus de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi interressé si plus de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 elle fait cd aes je pense sinon tu les fait a combien?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oui c'est sa cdet pour les precision normalement je devrai en avoir maximum fin aout si tous va bien c'est sur que fin aout je l'ai ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant