samman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour je vous conseil de reserver maintenant en septembre j'aurais des tas de neogeo alors ceux qu'il les veulent commencer a reserver bien sur elle seront neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 up up vous etes pas interéssé?ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi sa pourrait m'intéressé mais tu ne peut pas en avoir maintenant? En tout cas se serait pour un échange : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-nouvelles-photos-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Peut tu être un peut plus précis concernant tes neogeo ? De quel modèle s'agit-il ? aes ? cd ? mvs ? pocket ? Quel est ton prix ? Et surtout, une question qui me brûle les lèvres : Comment et où peut tu te procurer des consoles neogeo neuves alors que celles-ci ne sont plus fabriquées depuis longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Yes, bonnes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Peut tu être un peut plus précis concernant tes neogeo ? De quel modèle s'agit-il ? aes ? cd ? mvs ? pocket ? Quel est ton prix ? Et surtout, une question qui me brûle les lèvres : Comment et où peut tu te procurer des consoles neogeo neuves alors que celles-ci ne sont plus fabriquées depuis longtemps ? elle seront pas neuve il revent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 nn franchemenje ne pourais pa vous dire leur dune aes cd ou quoi mais je vous tiens au courant et isi j'en ai avant je vous tien au courant ausii ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 on a super confiance.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 non franchement vous pouvez me faire confiance meme si mon ancienté n'est pas elevé meme pas du tout lol nn serieusement si je peux peux je vous donne les renseignement le plus vite possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 up up up vous ne voulez pas alors je pense ne pas en commandez beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant