sopman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Condition : Excellent Neo geo AES + 2 manettes tres bon etat + 4 jeux - world heroes 2 version us et baseballstars 2 jap fatal fury special boite notice+Art of Fighting 1 sans boite sans notice. Modele console NEO-AEC Numéro 90A 065627. Bon état général, fournie avec peritel et transfo sega. World heroes 2 fourni sans boite ni notice. Baseballstars 2 fourni avec boite sans notice. Pas de carte mémoire.Expedition colissimo ou retrait sur place. je suis dans le 77 a 15min en voiture de pt bercy ou 20 min de nation rer A 300€ a debatre ou echange possible contre console wii ou x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 up:hot: up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 UP UP UP UIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Dis moi si quelque chose t'intéresse pour un échange, en plus on pourra se faire du main propre car tu n'habite pas très loin de chez moi : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-nouvelles-photos-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 1 up par jour maximum, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 he marwin ha pas grand chose qui minteress ma neogeo + 4 + 2manette coute plus chere que la psp le reste ca pas vraiment de la valeur je prefaire les €€ si tu chercher vraiment une neogeo on px discute du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 up up up up up up up upo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Upupupupupupupupu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant