pauleta31 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour je vais surement acheté d'ocaz une xbox 360 mais j'aimerais savoir si la garantie était renouvelable moyennant un certain prix??merci d'avance et comment cela se passe vu que je l'achete à une autre personne? edit: je précise que le vendeur l'a acheté dans un magasin qui n'existe qu'a marseille .Et comment cela se déroule vu qu'il l'avait acheté deja lui d'ocaz donc je suis la troisieme personne poru la garantie des que je l'ai je dois appeler quelqu'un??Il doit appeler lui?? POurriez vous me dire tout en ce qui concerne la garantie? Merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je sais pas trop comment ils marchent chez MS, je sais juste que y'a 2 mois ils m'ont phoné pour vérifier que j'avais bien vendu ma 360 en mai dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 AH donc c'est surement qeue quelqu'un les avait appelé. Si quelqu'un en sait plus...Et aussi est ce qu'il existe un quelconque moyen de payer une certaine somme pour se faire assurer sa console,console racheté à un particulier! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant