dikave Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 testé et ouai un shouïa en dessus du 1, ça reste du bon jeu bien fun et beau de surcrois pas hyper complexe a prendre en main mais.......pourquoi pas de vegeta en ssj4 toujours le meme qui a le beau role, je vais ouvrir un comite de soutiens a vegeta moi...avec demande de don paypal pour lui envoyer, je serai son intermediaire, ayez confiance les mecs ..........ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 En meme temps il serais assez pervert pour foutre comme condition de finir le jeu en mode arcade-Z sans custom les perso et sans perdre un roud avec tout les perso pour unlock bejitaSSJ4 , enfin j'y arrive que avec bardock le reste >< j'oublie total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je viens de finir le mode histoire et pas de ssj 4 pour sangoku, comment on le debloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 et d ailleurs pas de majin vegeta non plus c quoi ce M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 cherche une save toute prete va voir la: http://www.gamefaqs.com/ y'en a pour un max de jeux, c'est la que j'ai chopé la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ssj 4 sangoku il y est et majin vegeta aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayo26 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Que faut il faire pour debloquer Goku SSJ4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Re,j'ai une question,voilà j'avais trouver une commande permettant de redonner un peu de vie pendant un combat,malheureusement,je sais + laquel c'est Quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Slt c'est L+R je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, Je voudrais savoir comment on fait les super atack avec sangoku ? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant