Eaigle Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut à tous ! Suite à la demande de mastoc j'ai réaliser cet icone ainsi que son fond,vous pouvez bien sûr tous les utiliser,j'espère qu'il vous plairons ICON0 : FOND Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ouin j'ai pu de psp , mais j'avoue ton fond est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 un grand mrci pour ce debut au moins une PSP qui resemble a quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 en tout cas il n'y a pas de vegeta ss4 et de gogeta ss4 c'est dommage car ma save est a 100% dans another oad il me manque juste les mode time attack et toout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bah ouais, ils ont propulsé Goku4 la au milieu...il a aucune raison d'y etre, y'a aucun ennemi de GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut a tous une petite kestion les advairsaisse quand il perdre leur mode super guerier aprés une ataque souvent il redeviene super guerier dans le meme combat coment fair pour redevenir super guerier quand moi je suis redevenu normal car jai pri un cou je sais j ai du mal a expliquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosuya Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 es ce que quelqu'un pourrait me passer les voix jap car celui que j'ai recuperé n'en avais plus.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 es ce que quelqu'un pourrait me passer les voix jap car celui que j'ai recuperé n'en avais plus.... merci vas dans option tu peux mettre les voix en jap!ou en anglais...^^ "salut a tous une petite kestion les advairsaisse quand il perdre leur mode super guerier aprés une ataque souvent il redeviene super guerier dans le meme combat coment fair pour redevenir super guerier quand moi je suis redevenu normal car jai pri un cou je sais j ai du mal a expliquer lol" quand ta barre de Ki est au niveau 4 a peu pres...tu appuies sur bas + O et hop tu sera en SUPA SAYAJIN!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 mdr c'est pourtant simple n'oublie pas aussi qu'il y a le commande liste en appuyant sur start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 mdr c'est pourtant simple n'oublie pas aussi qu'il y a le commande liste en appuyant sur start ah oui j'avais oublier de le specifier aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant