power Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut all voici le topic unique posez toutes vos question ect... Bon voici les infos que j'ai trouver (qu'on je completerais au fur et a mesure vous pouver me dire aussi des infos ) La liste des persos: Goku,kaioken,ss1,ss2,ss3,ss4 Teen gohan,ss1,ss2 Gohan,ss1,ss2,liberer potenciel Future Gohan,ss1,ss2,liberer potenciel Vegeta,ss1,ss2,majin vegeta/ss3 Trunk,ss1 Future Trunk,ss1 Krilin,liberer potenciel Piccolo,fusion avec kami Freezer forme final,100%plein puissance Android#18 Cell forme parfaite,super forme parfaite Majin Buu Super buu,absorbation gotenks,absorbation gohan Kid buu Dabura Cooler,forme final,metal Broly ss1,ssl Gotenks,ss1,ss2,ss3 Gogeta ss1 Vegeto,ss1 Pikkon Janemba Bardock Voici une vidéos montrant les persos: http://www.youtube.com/watch?v=w8gpZ7mS6Zk Il y a aussi un mode challenge Le differente vue: De 1->15 Les commandes: [] Rush Attack /\ Smash Attack O Energy Attack X Guard L Ghater Ki R Aura Bust Les Attaques: 1/->O 2/<-O 3/Haut O (avec certains persos faites ensuite Bas O) 4/Bas O (pour les persos qui ont des transformations) Techniques: Aura Burst Charge - (R maintenu + L) [une fois par combat] Déclenche un effet spécifique à chaque personnage pendant une durée limitée... Exemples : C18 ne consomme plus de Ki / Trunks augmente sa force et sa défense. Aura Burst Guard - (X + R) Consomme rapidement du Ki pour créer une barrière protectrice quasi-impénétrable... Aura Burst "Pursuit Finish" - (Ejection + R, R, R) Permet de se téléporter plusieurs fois derrière l'adversaire et de l'attaquer. Au bout du troisième assaut, une puissante attaque spéciale est déclenchée... Merci->Junanagou La save (pas 100%) Megaupload http://www.megaupload.com/?d=HFZ5WPIP Rapidshare: http://rapidshare.com/files/22447510/DBZSBAR-UnlockedAllCharac-PSPISO.COM.rar.html Pass: B.C quelques details: goku ss4 (manque plus que vegeta en ss4 pour un gogeta ss4 ^^) future gohan alter kai ability ^^ super buu gotenks absorbed/gohan absorbed cooler dont meta cooler gotenk ss3 gogeta paikouan janemba vegeto badak (le pere de goku) ^^ Merci->lillyputh Patch OST : Voici le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=LR5BWI85 Le tuto pour l'insertion: Etape 1: Decompresser votre iso ou cso à (l'aide d'UMD GEN) Dragon Ball z Shin Budokai Another Road et déplacer les fichiers de l'iso dans un nouveau dossier Etape 2: Ensuite ouvrer votre nouveau dossier contenant les fichier du jeu et insérer les 2 patch dans: PSP_GAME--->USRDIR Sauvegarder au préalable vos anciens fichiers et les remplacer par ceux du patch Etape 3: Refaites l'iso à partir des fichiers grâce à UMD GEN que vous avez modifiez et voila le tour est joué save as-->compressed cso Merci->Robinhou Voila + de news prochainement et dites moi si vous avez des infos ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Il, paraitrait que quand on aura vegeta ss4 l'on pourra avoir vegeto ss4 .... Quelqu'un sait si on sait changer les costumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bah graphiquement c'est le meme que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je pense pas qu'il y aura gogeta ssj4 le gars a la save 100% non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je crois pas non plus qu'il aient mit gogeta et vegeta niveau 4 , ma save est a 100% mode story challenge et cie et j'ai rien eu du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Il n'y a ni Végéta ssj4 et donc pas de Gogéta du même niveau, apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Sinon la save du dessus n'est pas en 100%.... Donc ce n'était que une rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ouah en fait j'ai rien dit le mode carriere est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bien sympas ce jeu je l'ai eu hier et il est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 le gifs que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant