Aller au contenu

Nouveau !! Wii mailing par PN


sangokuwil

Messages recommandés

Simpa ,un nouveau service vient d'etre creer , entierement gratuit par le site PN (puissance-nintendo ) .

 

C'est un mailing qui vous envoi les dernieres news pour la wii sur votre wii !

 

Extrais du site :

 

Puissance Nintendo est heureux de proposer aux possesseurs de Wii un tout nouveau service qui leur est exclusivement réservé : le Wii Mailing PN. En ajoutant PN à votre liste de contacts Wii, vous recevrez périodiquement un petit Bulletin d'Informations que nous prendrons le soin de rédiger avec passion, à votre intention !

L'équipe de PN

 

La première newsletter Nintendo

sur votre Wii !

 

 

 

ça se passe ici :

 

http://www.p-nintendo.com/wiimailing/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cela, ! On veut encore des système de ce genre ! . Pourquoi Nintendo ne fait une une Chaine style NewsLetters basé sur leur Console, ou on pourrait consulter, voir des video etc....

 

Et a quand des démo sur Wii ! pffffiouu l'impression que ça staguene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine Demo a été annoncé non?? Je veux dire, Nintendo en a deja parler en disant que cela serait disponible il me semble!

 

Oui mais si cela n'arrive que d'ici un an.... Surtout que sur les autre support Video Ludique Actuel (Xbox 1, Xbox 360 que j'ai possédé, PS3...etc) il est déjà proposer des Démo. Sur la Wii on a que Opera, Chaine Sondage , Météo , et Infos qui on été ajouter, cela semble bien maigre comme contenu (j'exclus les Jeux VC car ça n'entre pas en ligne de compte pour ma part).

 

Enfin je sais pas cela permettrai de tester les jeu avant d'acheter. Car tous n'est pas bon a prendre, et 60 euros un jeux, c'est pas un petit investissement, Actuellement moi j'utilse ma Wiikey comme moyen pour tester avant d'acheter. C'est pas très légal, mais bon un test sur magazine ne me suffit pas, J'ai toujours besoin d'un essai avant de me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...