Vicos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Oui normalment sans aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ben , rien...tu sais installer un truc sous linux???? oui pas de souci ms je me demandais si tt marchait a causedes restrictions de l,hypervisor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Les applications utilisant l'opengl ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ben moi jai des souci a l'install...alors si quelqu'un a reussi a l'installer sur une ps3 1.6 j'aimerai bien savoir... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 probleme resolu...s'etait mon image qui etait corompus...j'ai telecharger sur un autre lien et c passer nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 salut a tous , vous savez pas ou je peut trouve un tuto clair pour un newbees comme moi pour installer linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 'lut on va éviter les topics multiple (à ce rythme là, on aura un topic pour installer Linux sur un FW 1.62 puis 1.65, etc ....) essayer de regrouper vos problèmes dans les topics "unique" y a un tuto sur linux, autant en profiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés