sond Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Voila apparament la procedure d'installation a changer sur une ps3 1.6 à changer je cite " This website explains the usage method for PLAYSTATION®3 system software version 1.54 or earlier. Instructions for using version 1.60 are currently being prepared. Note that the following changes were made in version 1.60. The "installer" no longer needs to be downloaded from this website. The PLAYSTATION®3 system software can directly install the "boot loader" that is saved on the storage media. Note that the location of the otheros.bld file on the storage media has not changed. You no longer need to create a partition for the "other system" on the hard disk." sa implique quoi pour l'installation concretement derniere petite question vlc tourne bien sous ps3-linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Disons rien si tu y connais rien a linux. VLC peut etre installer lol oui , c'est comme si tu demandais si tu peut ouvrir un txt sur windows..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je pense qu'il demandait si VLC marchait bien sous linux-ps3, si ça mardait pas quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je pense qu'il demandait si VLC marchait bien sous linux-ps3, si ça mardait pas quoi! oui c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 je sais pas j'ai pas encore installé linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 non sa marche, faut s'y connaitre c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 non sa marche, faut s'y connaitre c'est tout cad faut faire des manips en plus que juste l'installler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ben , rien...tu sais installer un truc sous linux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le problème n'est pas d'installer ydl mais vlc ou mplayer...enfin pour moi. Si tu ne t'y connais pas un minimum tu es tout de suite largué. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt pour l'instant d'avoir ydl sans mplayer Il y a un topic dans les tutos à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 slt a tous... j'ai voulu installer linux sur ma ps3 euro avc le firmware 1.6... en utilisant le tuto... mais lors de l'instal o momen ou ya les 2 pinguins jai des message d'erreur...et il revien a chaque foi a "kboot" j'ai laisser faire et sa bouge pas... j'aimerai savoir si sur le firmware 1.6 on peu toujour installer ydl merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés