rouge 13 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous je voudrais donner un petit coup de neuf à ma carte graphique mais je ne sais pas quoi prendre en plus mon pc est vieux voici ma config: Quelqu'un peut me conseiller? PS: la carte servirer sutout pour le jeu, et je n'est pas envie de lourd juste une carte histoire que le tout tourne mieux. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je dis ça je dis rien, mais tu ne jouera pas à grand chose avec ce pc :/ La Carte Graphique doit être obligé en AGP 4X, tu n'auras rien de puissant :triste: Et le CPU est juste pour les jeux de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ouai je sais jmen doute tu crois que ca vaut pas le coup? Alors qu'est-ce que je devrait changer d'autre d'apres toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Le moins cher serait de remplacer la "CM" par une "CM" avec chip vidéo intégré(~"GF 6600"). http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/45295/Asrock-P4I65G/ On peut aussi: *Changer la CM,et la CG. *Changer la CM,la CG,et le Proco. La dernière solution étant bien évidemment la plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 N'estime pas grand chose ! Pour jouer tu dois vraiment changer le CPU, la CM et la CG ! Même si tu prends une bonne CG tu ne profitera pas de ses performances vu que ton AGP est 4X, et même si c'est du AGP 8X ou PCIe 16X ton CPU ne gère pas le SSE3, et même si t'as pas assez de RAM. Je te conseil d'acheter un nouveau PC vraiment si tu tiens a jouer au derniers jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ok merci comme ca je suis fixé bon bin ya pu qu'a économiser... Au fait vous connaitriez pas un site ou l'on peu acheter les pieces détachées pour l'instaler soi meme qui soit pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ok merci comme ca je suis fixé bon bin ya pu qu'a économiser... Au fait vous connaitriez pas un site ou l'on peu acheter les pieces détachées pour l'instaler soi meme qui soit pas trop cher? Perso, j'achet pas sur le NET donc je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant