gamer2222 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous, Voila j'ai un gros probleme pour l'activation du cool n quiet: Je n'arrive tout simplement pas à l'activer... Pourtant j'ai bien fais comme la plupart des tutos disent de faire c'est à dire: 1) activer le cool n quiet dans le bios (avanced>>>CPU configuration>>>cool n quiet>>>enable) 2) telecharger le driver du processeur (trouver sur le site d'AMD) 3) Aller dans gestion de l'alimentation et mettre sur gestion de l'alimentation minimale ou un truc comme ca. C'est à partir de la que ca coince, une fois que j'appuie sur "ok" pour valider le paramètre mon ecran se met à faire des trucs bizarres (sortes d'interférences) et ca freeze>>>je suis obligé de rebooter mon PC. Pour information j'ai une carte mere Asus M2NPV-VM et un processeur AMD 64 X2 3800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 hum t'aurais pas toucher à des valeur dans le bios qui ont pour but d'overlocker le processeur ou la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Non je viens d'acheter la carte mere et je n'ai rien touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je crois que ton idée de remplacer le ventirad est une sage solution. C'est pas la première fois que le "CnQ" pose soucis.Et comme tu veux pas faire une "MaJ BIOS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Augmente un peut le voltage cpu (vcore).Quand ca freeze ou que l'ecran reste noir c'est generalement ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Le truc c'est qu'il veut du silence ... alors augmenter le Vcore pour pouvoir activer le C'n'Q ... ça sert pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant