Micke7 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous, Voilà mon probleme : Il y a quelque temps créé un site en aspx, grâce à Visual Web Developper 2005 express. Le tout est sur mon PC portable, tournant sous Window Media Center (et donc, si je ne me trompe pas, sans le IIS). J'aimerais donc savoir comment faire pour que mon site puisse être consulter depuis mon PC fixe (tournant sous vista Pro, et donc avec IIS)? Faut il que j'utilise Visual Web developper sous mon PC Portable, ou que je transfere le site intranet sur mon Fixe et utiliser un autre logiciel? J'espere être rester comprehensible dans mes propos ;p. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bah, t'utilises "VNC": http://www.clubic.com/telecharger-fiche10084-virtual-network-computing-vnc-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Merci mais je doute que lors de mon passage devant les profs pour presenter mon serveur, l'utilisation de vnc soit trés bien vu ;p. [EDIT]Je viens juste de voir que le serveur IIS était compris dans window media center ;pp. PLus de probleme maintenant. Merci pour ton aide kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant