backchich Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter afin d'avoir une petite information. Je voulais mettre mon jeu Gran Tourismo 4 original en iso. Ceci fait, j'ai constaté que l'iso faisait un peu plus de 5 Go (je n'ai pas fait d'erreur dans la création , je n'en suis pas à mon cas d'essai dans ce genre d'opération). Et effectivement en essayant de le graver sur un DVD-R 4,7 Go il m'ait dit que le DVD n'a pas la capacité suffisante. De même, un jour j'ai vu en téléchargement sur un site l'iso d'un jeu qui faisait près de 7 Go. Est ce que c'est normal ? Faut-il des DVD spéciaux si on voulait graver ces isos ? J'espère que vous pourrez me renseigner et j'en vous en remercie d'avance:jap: . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Normal GT4 est sur une dvd double couche (dvd9). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Passe le dans swap magic fix , cela enleve tout ce qui traine et qui sert à rien , genre répertoire vide etc... et il passera sur ton dvd. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ou achette un DVD double couche et grave le dessus.... assez simple me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci pour vos réponse En ce qui concerne les DVD double couche, n'importe quel graveur et logiciel de gravure peuvent les accepter ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Logiciel oui, graveur non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant