Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ta vu celui de gouki ? quand j'l'ai vu pour la 1er fois ,'me suis pris baffe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est le lequel celui de Akuma ?? (desoler ca fait longtemp que je n'ai pas pu jouer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 gouki est un perso a debloquer ,c'est celui ou une statue est recouverte de mousse et les persos ont les pieds dans l'eau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ahh Gouky ...Its me favourite personnage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi ,c'est ken ,kyo ,k' ,iori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Petit Comparatif..... Capcom vs Snk 1 : C'est trop beau ce niveau!!!!! Et capcom vs snk 2.... reagarder la gueule de yamakasy , il l'ont bien amocher quand on voit sa tete ds le jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ya un jeu qui tue aussi c'est street fighter III:3 rd strike !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ouais i claque aussi , c'est l'un des premiers jeux tournant sur cps-3 en arcade! Mais le plus surprenant dans ce jeu , c'est l'animation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai c'est clair !! on dirait un dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant