Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut a tous! Voila sur Azeurus , j'ai pris capcom vs snk 2 C'est une image nero donc je le grave avec nero , il y a une erreur à 30 % Apres j'essaye avec alcohl , ca fait la meme chose...... Est ca l'image qui est morte ou il reste encore un espoir?? Sinon je cherche un autre torrent du meme jeux si c'est possible...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Elle est dans une archive ton image ? Si oui, essai de la réparer, desfois ça marche après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Mon image est dans le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 lol , mais est ce que tu l'as décompressé avant d'avoir ton .nrg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Non elle etait dans un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ah...ben, je ne sais pas, peutetre que ton fichier est corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je pense aussi... c'est pour ca qu'il me faut un autre torrent En CDI ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 sur emule j'ai pris un fichier rar avec un cdi dedans il marche bien! les images nero... bof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Emule j'ai lacher l'affaire c'est pourri , c'est lent ...Il y a beaucoup de fichiers mais si on peut pas telecharger..... Là je suis en train de prendre capcom vs snk 2 à 200Mo il a meme pas commencer a telecharger (pourtant la brre est bleu marine) Aller Hop on efface emule et hop à la corbeille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c tres lent mais pour moi c le mieux! jamais de jeu qui marche pas et un tres grand choix sinon des fois en 2 jours g plusieurs jeux quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant