MickeyBlue Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Cyberpyrot, de acidmods.com, a réussi là où plusieurs étaient septiques. Le projet traîne depuis longtemps, le but consiste à créer un mod où des Leds réagissent au son. Pour les bidouilleurs en herbe, la schématique sous forme de tutoriel sera disponible sous peu. En attendant, voici une petite vidéo du résultat (un pas de plus est franchie pour la Jacky) ^^ Lien De La Video : Site officiel : http://www.acidmods.com/ Source: mobiles.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Oui ,je viens de voir sa c'est sympa ,moi j'aimerait bien les LEDS dans les gachettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ouaaaha cest magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Manque plus que le caisson 2000W scotché derrière le clapet UMD, et les néons autour de l'écran, et la panoplie est complète:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Y en a qui savent plus quoi faire. Manque plus que le caisson 2000W scotché derrière le clapet UMD, et les néons autour de l'écran, et la panoplie est complète Quand on voit la vidéo,on pense tout de suite à ca. J'espère qu'il peut le désactiver quand il veut parce que bonjour la honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Et une PSP-boite de nuit, une! C'est pas mal au niveau technique, mais ca sert vraiment à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Sur leur site il montre de mettre un deuxieme joystick, vous savez comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant