pauleta31 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour ! Je vends ma Wii achetée le 08/12/06.J'ai la facture,le pack est complet est en parfaite état j'y ai tres peu joué. le pack inclut : - le pack complet -wiisport -wiiplay -zelda -2 wiimote -2 nunchuk Il n´y a pas de possibilité de vendre séparément. Je l'échange contre une xbox 360 premium en état de marche avec garantie fournit + jeu(x). J'habite sur toulouse j'accepte les remises en main propre. Si vous voulez me contacter voilà mon adresse email. pauleta31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Si tu échange et que des choses t'intéresse dis le moi : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-nouvelles-photos-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Non désolé je ne l'échange que contre une xbox 360 premium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai changé une erreur dans le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 petit up matinal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant