tounet Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut tout le monde, J'ai un problème avec beup sur le M3 lite, Quand je me connecte avec mon compte, beup n'arrive pas a se connecter et me marque : "SSL connect failed" J'ai vérifié sur mon ordi et pourtant mon compte fonctionne correctement. Puis j'ai essayé avec le compte de mon frère et beup se connecte sans aucun problème je précise que c'est pas une erreur de mot de passe car avec mon frère on à le même donc j'ai juste changer l'adresse email. Quelqu'un à une idée svp car la je vois pas trop sur se problème étrange Sinon la seul différence avec l'adresse de mon frère que j'ai remarqué c'est que son adresse se termine par hotmail.fr et moi par msn.com, sa ne peut pas venir de la je pense quand même ? édit : j'ai fait une nouvel inscription avec mon compte gmail sur hotmail et j'arrive a me connecter à beup sans aucun problème donc c'est bien mon compte qui se termine par msn.com qui pose problème, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordash Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ce que tu dis la est tres interessant .... je bloque aussi sur l'erreur SSL connect failed et j'ai moi aussi un compte msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 C'est galère se problème car il y a 3 ou 4 mois je pouvais me connecter avec mon adresse msn.com sans problème et maintenant peut plus J'ai mis mon post sur le forum gueux également et un membre à signaler se bug au créteur de beup alors on véra bien, j'espère qu'il va y avoir vite une mise a jour corrigant ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant