Aller au contenu

Problème beup 0.3 et msn.com


tounet

Messages recommandés

Salut tout le monde, :bedo:

 

J'ai un problème avec beup sur le M3 lite,

Quand je me connecte avec mon compte, beup n'arrive pas a se connecter et me marque : "SSL connect failed"

J'ai vérifié sur mon ordi et pourtant mon compte fonctionne correctement.

Puis j'ai essayé avec le compte de mon frère et beup se connecte sans aucun problème :fonsde:

je précise que c'est pas une erreur de mot de passe car avec mon frère on à le même donc j'ai juste changer l'adresse email.

 

Quelqu'un à une idée svp car la je vois pas trop sur se problème étrange :D

 

Sinon la seul différence avec l'adresse de mon frère que j'ai remarqué c'est que son adresse se termine par hotmail.fr et moi par msn.com, sa ne peut pas venir de la je pense quand même ? :heu:

 

édit : j'ai fait une nouvel inscription avec mon compte gmail sur hotmail et j'arrive a me connecter à beup sans aucun problème :grr:

donc c'est bien mon compte qui se termine par msn.com qui pose problème, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est galère se problème car il y a 3 ou 4 mois je pouvais me connecter avec mon adresse msn.com sans problème et maintenant peut plus :snif:

J'ai mis mon post sur le forum gueux également et un membre à signaler se bug au créteur de beup alors on véra bien, j'espère qu'il va y avoir vite une mise a jour corrigant ceci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...