Aller au contenu

Probleme de connexion internet


kizito

Messages recommandés

bah moi j'ai éssayer toute sorte de connexion (ps3 direct sur l'ordi; ps3 brancher sur hub lui meme relier au modem;ps3 et pc brancher sur hub et hub relier au modem;ps3 brancher direct sur le modem) et ça ne marche toujours pas ça ne reconnait pas l'adresse IP est ce une erreur de reglage sur la ps3 ou un mauvais branchement ou c'est juste pour me faire chier?????

je viens de lire un peu sur le net et j'ai penser a un truc je n'est peut etre pas de carte reseau sur mon pc???comment on peut le savoir si on en a une?? aidez moi svp j'ai envie de profiter a fond de ma ps3!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Modem il est brancher sur quoi sur ton PC?? USB ou Ethernet? Si c'est un cable Ethernet c'est que ta une carte Reseaux !

 

Sinon ta quoi comme Modem, car moi je sait que j'attend mon switch la, mais quand je branche Mon Modem sur ma PS3 direct sa se connecte nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse les gars mon modem est brancher en usb a mon pc (donc pas de carte reseau c'est ça?)

dans un autre topic on m'a dit que mon modem faisai routeur donc logiquement oui il fait bien routeur pour info c'est un modem thomson TCM 420.

mon FAI est numericable.

voila éclairer moi encore un peu je sens que le bout du tunel est proche!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas le lien mais je sais a quoi ressemble un port ethernet et j'en ai un derriere mon modem et derriere mon ordi (ps: j'ai éssayer de connécter mon pc en ethernet au lieu de l'usb et ça me dit qu'il ya une connéction limitée ou inexistance donc je ne peut pas me conecter a internet j'ai l'impression qu'en ethernet il n'y a pas de puissance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...