kizito Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 [edit : ma ps3 est directement reliée au modem, le même cable que le pc, et je suis chez chello belgique] J'ai essayé ,et ca n'a pas marché , je vois vraiment pas ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Lol tres bi~zarre car moi je l'ai enlever de la boite, brancher le cable sans toucher au config et elle n'avait jamais ete brancher , elle a fonctionner direct sans rien toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Branche peut etre un seul cable de ton modem sur un hub. Je crois qu'il n'y a pas de topic car normalement tout se fait automatiquement surtout en ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiSMiStigRi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut a toi va voir la pour ton erreur ! lien tres utile tu sera que faire http://www.gamer411.com/forum/615/1//Playstation_3_Error_Codes.html a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut, alors, personne ne peux m'aider ,j'ai toujours la même erreur : impossible de se connecter a internet, les DNS fonctionnent , l'ip aussi, mais ca me mets erreur, y'en a marre:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Moi j'aurais voulu savoir quel cables Ethernet fallait pour la PS3: Droit ou Croisé ? Car je doit en acheter un de 20m et je sait meme pas la difference entre les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Le Rj45 qui vient avec la console c'est un cable droit , mais un croisé fonctionne aussi sans probleme , j'ai essayer les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'utilise celui de l'adaptateur RJ45 PS2 !!! EDIT: Comme la PSX et la PS2 aucun plastique n'est ouvert, très apprécier lors de la revente si la console est en parfait état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ok ok Sinon comme je l'ai dis sur un autre topic , pour brancher la console en RJ45 , j'ai fait mon experience d'une console euro toute franche, brancher sur rj45 sans rien toucher au config ni au menu, direct elle a detecter la connection toute seule PS: Merci d'avoir apris a ne pas appuyer sur "entrer" a chaque milieu de phrase . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 non, j'ai changer de resolution pour voir les phrases longue, mais j'ai des jumelles pour ecrire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant